Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême

Sans déconner !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Proposition GN pour Juillet 2011.

2 participants
AuteurMessage
Jack Caliel

Jack Caliel

Proposition GN pour Juillet 2011. Empty
MessageSujet: Proposition GN pour Juillet 2011.   Proposition GN pour Juillet 2011. EmptyVen 19 Nov - 0:00

Bien l'bonsoir m'sieurs, da... Messieurs....
Une ancienne collègue viens tout juste de me proposer de participer à un GN qui aura lieu pas loin de chez nous. J'ai pas encore tout à fait potassé la chose mais il faut déjà savoir que la partie se déroulera dans le domaine du Chateau de Serrant à 80km à l'est de Nantes. Ca se déroulera du 14 au 17 juillet 2011 et si vous y à être motivé (moi en tout cas y en à archis motivé) il est bon de savoir aussi que plus tôt on s'inscrit et moins cher cela coute (je dis ça surtout pour Valentin ^^).
Voili voilou, le gn se nomme bêtement Chronique de Kandorya et voici le site pour plus d'infos !

http://www.kandorya.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Prout

MessageSujet: Re: Proposition GN pour Juillet 2011.   Proposition GN pour Juillet 2011. EmptyDim 21 Nov - 22:36

Putain j'en serai ! Merci copain !

... Putain je sais pas encore quel camp choisir ^^
Prout
Admin
Prout

MessageSujet: Re: Proposition GN pour Juillet 2011.   Proposition GN pour Juillet 2011. EmptyLun 22 Nov - 0:23

Je sais que ca va faire super original de ma part mais je crois que je vais prendre les pirates ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition GN pour Juillet 2011.   Proposition GN pour Juillet 2011. Empty

Proposition GN pour Juillet 2011.
Page 1 sur 1