Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême

Sans déconner !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".

3 participants
AuteurMessage
zalag belum

zalag belum

proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".  Empty
MessageSujet: proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".    proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".  EmptyMar 5 Avr - 17:35

raison officielle: les reboot du disque dur de Fred ont provoqué des pertes irrémédiables pour la mémoire des cycles de l'Absalom. une partie des vidéo, des images, des bout de nouvelles, des trace reste sur les vieux forum. mais l'une des choses les plus importantes, ce sont les citations.

n'ont pas que je prétende que nos échanges durant les partis soit des délectations intellectuels: entres les discours fleuves de David, mes oublies de noms au beau milieux d'une phrase, Brice qui explose de rire, ou Caliel qui manque de suffoquer a essayez de casser un cendrier en poussant des cris aigu.
je fait surtout référence au citation des PNJ ( qui sont trop classe comme tous à chacun le sait) et même parfois de nous, sous quelque éclaires d'inspiration, inspirez par le Gm ou non.

tous est la bienvenue, phrases entières, expression exceptionnelle ou usuels, ( même les piuuuu et les soooooo), situation mémorable, etc.

si possible, adoptons la forme classique de ce genre d'ouvrage:

la phrase ( entre guillemet, n'oubliez pas les - si ils s'agit d'un échange) ou l'action.

le nom de sont auteur, et si possible quelque éléments du contexte.

et vraiment si possible, la date, le cycle, le " chapitre" ( comme cyberpunk, ou la sphère).

raison officieuse: j'utilise rome tool, le logiciel de hack de rome total wars, et je remplace toutes les citations officielle par celle de l'Absalom ( et c'est trop cool de partir buter du romain avec des belles référence, trop marre des même phrase connu par coeur).

si quelqu'un fait une citation incorrecte - ou que vous pensez incorrecte - , donnez votre version de la citations, ont les croise et ont en débat.

il ne s'agit pas de vous donnez du boulot supplémentaire, c'est quand vous avez le temps, l'envie, etc.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grandhi

Isaac Grandhi

proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".  Empty
MessageSujet: Re: proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".    proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".  EmptyMar 5 Avr - 18:03

Moi je pensais à un Absapédia. =)
Prout
Admin
Prout

MessageSujet: Re: proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".    proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".  EmptyMar 5 Avr - 18:29

Vous savez que je vous aime beaucoup et qu'un soir vous vous réveillerez enchainés dans votre lit avec moi en train de vous faire l'amour ? Vous le savez ? Vous le savez, hein ?

J'ai quelques citations de bourrins, si vous voulez, mais c'est hors partie ^^

"Ceux qui se lèvent sur un hymne se couchent sous un drapeau."
Hildemann.

""Ceux qui ont fait beaucoup d'études parlent bien, ceux qui en ont fait davantage parlent moins."
Hildemann (j'avais mis Lao T'Seu sur Facebook ! Mouahahaha ! Ruse ! Ruse !)

"La Mort est la seule femme fidèle à nos lits... Et je serai le seul homme infidèle au sien."
Roger-Maurice.

"La branlette, c'est le sexe en bonne compagnie."
Rama.

"Poing => Gueule"
Coeur de Mélèn, vénère, en réaction à une menace discrète de Caliel.

"On ne se moque pas impunément de l'Ordre du Temple Noir !"
Jack Caliel, peut de temps avant de se faire royalement entuber.

"J'attaque David."
Dax.

"- Héhéhéhé ! ... Alors...Héhéhéhééé glouarf Hahaha ! Elle... Elle est assise à côté de moi, hein ?
- Heu... Oui...
- HUHUHU ! Hé ben....Tu vois...Je...Fous ma main sur sa cuisse...Comme ca...HéhéhéhéhéhéglouaaAAaaAaARGllGLlg ! Et...Je...Lui écarte les jambes POUR LUI LECHER LA CHATTE !!! CHLUAAAAAARP ! CHLUAAAAARP !!!"
Nasher, entretien étrange avec une entité mystérieuse.

" "Caliel", avez-vous dit ? Qui est cet individu ? Un allié ?"
Zalag Bellum, la toute première fois. Il y a très longtemps.
Isaac Grandhi

Isaac Grandhi

MessageSujet: Re: proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".    proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".  EmptyMar 5 Avr - 20:51

"Hahaha, Mouahahaha, Hahahaha huhuhuhuhu mwuhuhuhuhu hahahaha, huhuuu mwhohohoho"

-Virgile-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".    proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".  Empty

proposition de mise en place d'un "dictionaire des citations de l'Absalom".
Page 1 sur 1