Prout Admin
| Sujet: Hildemann, Général de l'Absalom Ven 12 Nov - 16:22 | |
| Le Mausolée abritant l'ancien Général est grand mais semble bas, voûté, lourd et inaltérable. A l'image de l'ancien chef de la police secrète de Liu Liang, il est inquiétant; à l'image du bras droit de Roger-Maurice, il semble lisse et brutal mais révèle une grande complexité dans les motifs pour qui sait l'observer; à l'image du Général sauveur de l'Absalom, il fait ressentir à qui l'approche toute la grandeur et toute la gloire de l'un des plus grands héros de la Symphonie et, à l'image de celui qui abattit le Grand-Conseil et propulsa les univers dans une nouvelle ère, ce mausolée est également un temple dédié à tous les sacrifiés des différents absolutismes... A tous ceux qui vénèrent la Lune plutôt que le Soleil ![ Vous fûtes le Dieu de la Guerre qui rêvait de paix, le colosse qui souhaitait l'anonymat. A vous, Auroch de l'Absalom, je lève mon verre.Légionnaire Tuwo Négaji, ancien Général de l'Absalom.A vous qui avez manipulé l'Archiduc des Serpents, qui avez brisé le Grand Conseil et sans qui la Fédération n'aurait jamais existé... A vous, indomptable homme libre, je lève mon verre !Kulun Bali, ancien Inquisiteur et Capitaine des Immortels de Gilgamesh. | |
|