Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême

Sans déconner !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Hildemann, Général de l'Absalom

AuteurMessage
Prout
Admin
Prout

Hildemann, Général de l'Absalom Empty
MessageSujet: Hildemann, Général de l'Absalom   Hildemann, Général de l'Absalom EmptyVen 12 Nov - 16:22

Le Mausolée abritant l'ancien Général est grand mais semble bas, voûté, lourd et inaltérable. A l'image de l'ancien chef de la police secrète de Liu Liang, il est inquiétant; à l'image du bras droit de Roger-Maurice, il semble lisse et brutal mais révèle une grande complexité dans les motifs pour qui sait l'observer; à l'image du Général sauveur de l'Absalom, il fait ressentir à qui l'approche toute la grandeur et toute la gloire de l'un des plus grands héros de la Symphonie et, à l'image de celui qui abattit le Grand-Conseil et propulsa les univers dans une nouvelle ère, ce mausolée est également un temple dédié à tous les sacrifiés des différents absolutismes... A tous ceux qui vénèrent la Lune plutôt que le Soleil !

[Hildemann, Général de l'Absalom Temple10

Vous fûtes le Dieu de la Guerre qui rêvait de paix, le colosse qui souhaitait l'anonymat.
A vous, Auroch de l'Absalom, je lève mon verre.

Légionnaire Tuwo Négaji, ancien Général de l'Absalom.

A vous qui avez manipulé l'Archiduc des Serpents, qui avez brisé le Grand Conseil et sans qui la Fédération n'aurait jamais existé... A vous, indomptable homme libre, je lève mon verre !
Kulun Bali, ancien Inquisiteur et Capitaine des Immortels de Gilgamesh.

Revenir en haut Aller en bas

Hildemann, Général de l'Absalom
Page 1 sur 1