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| Les Zakaréens | |
| | Auteur | Message |
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Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Les Zakaréens Mer 10 Nov - 23:39 | |
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| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mer 10 Nov - 23:45 | |
| La Persépolis est en train d'armer un gros vaisseau spatial pour commencer la nouvelle éducation réservée aux Zakaréens. Vincent Strife t'en laissera les commandes mais il faut juste que tu règles trois petits détails avant le départ : le surplus que t'offrira la Persépolis, le choix de ta secrétaire et la mise en place du tyran des Zakaréens.
1) le surplus de fonds : tu vas partir avec un peu de fric (+7%) et tu disposeras des ressources locales une fois arrivé (elles ne sont pas encore connues... Tes équipes sonderont justement la région dans ce but). Vincent Strife ne dispose pas de ressources illimitées mais, dans sa grande bonté, il veut bien remplir l'une de tes cales avec un petit bonus. A toi de choisir entre :
Nappes de Tachyus : converti en gaz, devient le carburant alimentant les moteurs Dublin. Essentiel pour voyager dans l'espace. 4%
Gisement de Vélicifène : matériau très lourd et très chiant à récupérer permettant de fabriquer les moteurs Dublin. 4%
Mine de Mansûrite : élément principal pour toute nanoconstruction digne de ce nom. La Mansûrite est un diamant. 3%
Carrière de Phoebum-A : matériau ultra résistant à partir duquel l'on peut fabriquer des armures mégarésistantes, des coques de vaisseau impeccables, du matériel ultrasolide... 6%
De l'Or. Tout comme le pognon, l'étalon-Or permet de mesurer la richesse d'un État. Vâlâ. Or = Tisfirs. 7%
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| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Jeu 11 Nov - 0:13 | |
| 2) le choix de madame la secrétaire (parce qu'à la Persépolis, on sait aussi quand il faut être sexiste ! ^^) Ta secrétaire est, en gros, celle qui fera tout ce que tu ne feras pas. La Persépolis sait se démerder pour que beauté et Q.I. supérieur à la moyenne Symphonique s'accordent pour le plaisir des yeux et du cerveau. Marion Rennes, 29 ans, a faite de brillantes études à la brillante université de Nakbékéros sur la Sphère Bois à l'époque du Grand Conseil. Mariée à 19 ans à Arthur Khanjy et divorcée à 21, elle connait en profondeur les rouages de la politique. Repérée par la Persépolis à 22 ans, elle est devenue porte-parole du Cartel durant l'Hyménée puis, sous Zakarine, a été transférée au prestigieux Bureau de la Sphère Feu dans le département des ressources humaines gouvernementales (le RHG ou, en gros, le truc chargé de décider qui sera Président de quel pays ^^ en gros...) Souriante, agréable à regarder, aimant les sushis et n'ayant rien contre l'amour libre, déterminée et très très très douée en démagogie. Elle sait gérer les élites d'un pays et un peu ses foules. Non seulement elle n'hésiterait pas à laisser mourir toute une population pour monter en grade mais (et c'est ça le plus fort !) la population visée ne le saurait jamais et continuerait de croire en elle même une fois dans la tombe ! Jade Vivec est une ancienne Marine de l'OST d'Hildemann qui, séduite par la Société Icare sous Joseph de Saint-Sulpice, a gentiment rendu son badge et s'est engagée dans les sections commando. Repérée par Jacob Strife, elle a été placée en gestion plutôt qu'en action et -Ô clairvoyance des Magisterii !- elle s'est révélée incroyablement efficace dans ce domaine. Elle a rapidement géré des petites bases militaires puis, sous Zakarine, a carrément géré une planète du GSF (Radofé, secteur Gémeaux Sigma, où elle a opéré en commun avec plusieurs Inquisiteurs à la fois). Après le Soleil Noire, Jade Vivec est passée en jugement Fédéral mais a été innocentée. Pour anecdote, elle fut aussi coordinatrice de la logistique de l'armée de Nasher lorsque celui-ci était Empereur du G.S.F. Ce fut une période d'inaction totale et à peine eût-elle démissionné que Caliel cramait l'armée de celui-ci (se rendant en passant responsable d'un crime de guerre incroyable : la carbonisation de plusieurs milliards de soldats hors de toute bataille). Jade Vivec est la personne idéale si tu veux avoir des armées de qualité ainsi que de l'ordre dans ta région. Elle est mignonne, posée et stylée et ne voit pas quel problème peut occasionner le fait de sortir avec son patron. Grey Silver est la preuve qu'on peut être à la fois craquante, compétente, sympathique et raciste. Née sur la planète Terre et fille d'un Agent du Bureau, elle a été très rapidement repérée par le Bureau pour ses qualités commerciales, scientifiques et militaires. Sous Roger-Maurice, elle fut chargée d'organiser et de gérer la famine Somalienne et les massacres du Sierra Léone puis, sous Joseph, elle fut propulsée sur Flyula pour préparer la répression anti-Ramsa. Sous Zakarine, elle participa aux purges des Miasmes et se radicalisa jusqu'à intégrer le cercle très fermé des créateurs du Projet Gorgo d'Adérus Jax. Elle aurait dû être condamnée à mort par la Fédération mais l'intervention d'Hendu Ellenilo en personne la sauva. Elle fut même graciée par la Fédération. Ahahahahha ! Grey Silver est capable de rentabiliser n'importe quoi en n'importe quoi d'autre. Douée pour la tchatche (surtout quand il y'a l'image !), elle est redoutable lors des accords commerciaux et ne laisse jamais rien passer. En outre, sa passion pour les mathématiques la pousse à une vision de plus en plus calculatrice du monde. Elle ne sait pas gérer les armées mais possède paradoxalement un don pour la gestion des émeutes : la répression, c'est aussi son truc. Mignonne, très combattive, endurante, courageuse, imaginative et considérant le sexe comme un sport à pratiquer régulièrement pour se maintenir jeune, elle pense que les Miasmes sont une engeance à exterminer, que le Missionnaire Mathieu Mahé est un danger Symphonique que Siammo T'Sang ferait mieux d'éliminer directement et que... Que... Que les gens comme Olrik... Les gens...Comme lui, comme Boabdil, Kulun Bali, tout ça... Ben... C'est... C'est pas des Humains, quoi... C'est... C'est... C'est pas des Humains... VOILA ! La choisir, c'est opter pour la sécurité dans les rues, une vie commerciale riche et des initiatives pas piquées des vers. | |
| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Jeu 11 Nov - 0:38 | |
| 3) Le nouveau tyran... En ce moment, dans la région Zakaréenne, se déroulent de grands troubles politiques. Il va sans dire qu'ils ont été discrètement organisés par la Persépolis (noooon... Je plaisaaaaaaaaante...) pour créer la période de chaos favorable à la providentielle et bienvenue arrivée triomphale du Missionnaire de la Nouvelle Aube ! Tu as le pouvoir en place géré d'une main de fer par une aristocrate aventurière. Ce pouvoir est combattu par des rebelles exilés dans l'espace et prêts à foutre le palais à feu et à sang pour mettre fin à cette dictature. Enfin, un mouvement ouvrier est en train de naître et pourrait exploser et foutre ces deux factions sur le cul si jamais personne ne s'en occupait à temps. Ces trois camps ont leur leader et chacun d'eux est discrètement soutenu par la Persépolis. Tous sont armés, excités, et enrichis par la Persépolis qui, a tous, leur a promis de les aider. Ce tyran, bien sûr, une fois mis en place sera la gentille marionnette de Zalag Bellum et habituera lentement la population au fait que... Bon ben voilà quoi !...Qu'il faut évoluer... Qu'il faut...Suivre... Bellum... Vincent Strife n'en veut qu'un : les autres seront gentiment butés par le vainqueur qui prendra la tête (aahahaha) des Zakaréens en attendant l'arrivée de Zalag. Barbara Commonwealth est la demie soeur de Duncan Commonwealth. Son sang n'a cependant rien à voir avec celui des Magisterii et elle est hors de la lignée. Ceci dit, le coeur y est et tout en elle respire la noblesse : vaillante, forte, audacieuse, hautaine et méprisante, cette aventurière au sang bleu est la fondatrice de la faction des Zakaréens. Nostalgique de Zakarine, elle a géré la crise avec brio et a organisé, avec Anne Rackham, la faction des Zakaréens. Depuis la crise, elle mène une grande campagne de terreur contre les rebelles et mène toujours directement les opérations. Elle sait que la Persépolis veut se servir d'elle et cela ne la dérange pas tant qu'elle peut conserver sa dignité ainsi qu'une certaine liberté d'action et de mouvement. Elle considère Zalag Bellum comme un héros. Pour elle, les Zakaréens doivent rayonner comme un astre civilisateur ! Anne Rackham aussi a fondé les Zakaréens. Contrairement à Barbara, elle n'a jamais été pour un retour "glorieux" des anciens de Zakarine et préférait déjà se fondre dans la Persépolis ou dans la Société Icare. Son objectif, pour elle, était de survivre, de conserver l'héritage du GSF, et de le transmettre "aux vrais" : Icare et Persépolis. Sa rupture vient en partie du fait que Barbara Commonwealth considère Siammo T'Sang comme un corrompu alors que, pour Rackham, ce dernier n'est qu'une évolution du système : pour elle, ces grandes fondations nous dépassent et l'essentiel est de les aider à perdurer... L'attitude de Barbara (qui à l'époque -elle s'est calmée- était prête à déclarer la guerre à T'Sang) est d'après Anne trop dangereuse pour ces fameuses fondations. Anne mène une troupe de rebelles dans l'espace et s'est alliée à une région pirate voisine le temps que se résolve le conflit. Elle est tout à fait partante pour le prise de contrôle de la part de la Persépolis et estime même que c'est une excellente décision pleine de sagesse. Elle considère que les hyperindividus comme Strife savent ce qu'ils font et ce qui est le mieux non seulement pour elle mais pour le reste de l'humanité. Pour elle, les Zakaréens sont des enfants qu'il faut éduquer. Et les instituteurs sont justement sur le chemin. | |
| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Jeu 11 Nov - 0:39 | |
| Zacharius est le dernier survivant du projet "Sosie". Le projet Sosie, initié par Zakarine à l'époque d'Adôn, était tout bête et tout con : se créer plein de jeunes clones qui auraient pour objectif de brouiller les pistes des différents ennemis du Magister. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que le clone numéro 17 ne tente de prendre la place de Zakarine. Ce dernier déclencha donc une jolie purge destinée à mettre fin au projet Sosie. Le seul survivant fut Zacharius (le clone numéro 14) qui échappa à la "justice" d'Icare en s'engageant dans les forces d'interventions Multisphériques du Grand Conseil. Zacharius a maintenant 40 ans. Durant l'époque du G.S.F., il a pris le plus grand soin de rester dans l'Intersphère puis, juste avant que celle-ci n'éclate, a été plus ou moins discret du côté de Métal et faisait bien attention à ne jamais montrer sa gueule porte-malheur. Après le Soleil-Noir, il est revenu sur Feu et s'est plus ou moins accidentellement retrouvé chez les Zakaréens. Au départ, Barbara Commonwealth voulut l'utiliser pour manipuler les foules mais Zacharius ne trouva rien de plus intelligent à faire que de gueuler "ce n'est pas moi ! Je ne suis qu'un clone ! On vous ment ! On vous spolie !". Protégé par sa popularité, Zacharius ne fut pas assassiné par les hommes de Barbara. Travaillant humblement chez les ouvriers, il commence petit à petit à monter des syndicats révolutionnaires. La Persépolis lui file tout le soutien nécessaire, bien sûr. Zacharius est un ingénu vraiment naïf, complètement coco bêta et incapable de faire du mal à une mouche (pour lui, la révolution sera non-violente). Il a accepté l'aide de la Persépolis en étant complètement persuadé que celle-ci fournira travail, sécurité, paix et égalité à tout le monde. Inutile de dire les dégâts qu'il pourrait faire s'il apprenait que son Gouverneur essaye de le manipuler et de gérer discrètement le coin... C'est un gentil chaotique bon : on ne fait pas de cobayes ! Voilà tu peux répondre ^^ | |
| | | zalag belum
Messages : 236 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mer 17 Nov - 19:28 | |
| concernant le cadeau, je souhaite des Nappes de Tachyus. je remercie encore Vincent Strife pour ce beau cadeau. concernant ma secrétaire, je choisi jade vivec. pourais-je engagé d'autre de la liste pour d'autre poste ( où tu du moins leur proposé) ? pour le Tyran ( je préfère le terme de " gestionaire" ) je choisi Barbara Commonwealth. mais là encore, je souhaiterait engager Anne Rackham pour d'autre tache. est-il absolument nécéssaire de l'éliminer? elle pourait se soumettre à notre autorité. moi aussi je veux une belle cartes avec plein de petite histoire et tout^^ | |
| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Sam 20 Nov - 20:37 | |
| Tout est enregistré, merci de ta réponse ^^ Les autres secrétaires resteront à portée de mains de Vincent Strife (surtout la blonde. Vincent aime les blondes). Zacharius et Anne Rackham seront poliment exécutés par la Persépolis : Anne Rackham pour crimes de guerre et piraterie, Zacharius pour terrorisme et incitation à la grève illicite. Mieux vaut qu'ils y passent : si Barbara Commonwealth les croisait un jour dans la rue, je pense pas qu'elle apprécierait des masses l'idée d'avoir été ultra manipulée par la Persépolis plutôt que simplement un peu manipulée ^^
De plus, Barbara n'est pas du genre clémente : ses ennemis ne bénéficient pas de l'Habeas Corpus et elle appréciera beaucoup de constater que la Persépolis est ferme, dure et bien longue.
(mal de crâne, désolé pour l'ortho)
Je te fais la carte rapidos ^^ | |
| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Dim 21 Nov - 21:30 | |
| PS : je n'ai plus que cette merde ultime de Paint et je suis preneur de toute version de Photoshop gratos !!! Nébuleuse du Serpent Jokudan : planète Vreyada : Vaisseau Macedonika : planète Novacron : astre Zakaréen Tarsael : Astre Zakaréen foutu Epsona : astre Zakaréen Nova Mancunia : planète de haut niveau Zakaréenne Vradas : station spatiale Arania : planète foutue Arcturus : planète foutue Morian : comète Nova Forest : astre Buany-Cetr Secundus : planète Belandon : astre Arrakis : astre de la Persépolis Jokudan : Jokudan est une petite planète d'une circonférence de 18 500km (à peu près la moitié de celle de La Terre), recouverte par une épaisse et magnifique forêt. Le relief montagneux, la rareté des terrains plats, l'absence de mer et d'océan ainsi que la vitesse de propagation de la sylve (tout fini toujours par être recouvert) ne facilitent pas des masses la construction de villes aux avenues Hausmanniennes. En 1970, durant le règne d'Adôn (Roger-Maurice, je sais pas si tu te souviens de lui ?), la Société Icare et Flyula ont monté un projet de collaboration scientifique et philosophique censé déterminer enfin la frontière exacte qui pouvait séparer un Être Humain (ou, plutôt, un Être pensant... Pas de discrimination trop poussée...) d'un animal intelligent. Le projet Jokudan, du nom du responsable scientifique qui l'avait initié (c'était un Flyul), consistait à créer une espèce hybride qui posséderait toutes les capacités motrices d'un Humain (pouce opposable, marche bipède, etc) ainsi que des facultés cognitives équivalentes (cerveau identique, cortex pareil, gnégnégné et capacité de pouvoir s'exprimer). L'hybridation fut une réussite : Jokudan avait créé une espèce animale très intelligente capable d'apprendre aussi vite qu'un Humain. Pour faire bref (parce que bon ben c'est pas le sujet non plus du forum ^^) on a ensuite sélectionné une planète paumée qu'on a rebaptisée Jokudan et on a largué une centaine de couples de ces créatures. Ensuite, on est parti et on a espionné la planète du haut du ciel (pour éviter toute ingérence supplémentaire dans leur dévellopement). Les créatures ont progressé super vite et se sont adaptées à la planète avec une aisance stupéfiante. Des bases civilisationnelles commencaient à voir le jour lorsque boum boum Roger Maurice se fout en l'air et Joseph prend la place. Sous Joseph et un-peu-quand-même à cause de la guerre ultra meurtrière de Ramsa, on a complètement zappé Jokudan pour se concentrer sur la survie des civils Flyuls. Bam ! Zakarine arrive ensuite et redécouvre le dossier. Ayant d'autres choses en tête et ayant compulsé les rapports sur les ressources de la planète, le Grand Architecte s'est dit "hey ! On va installer des mines là-bas et si ces conneries de tamagotchis nous emmerdent on les flingue !". Il faut dire que la planète est super méga giga riche... en Shaf ! Actuellement nous ne savons pas ce que sont devenus les connards de Navions (c'est le nom des créatures bleues et haïssablement hippies qui avaient été larguées sur Jokudan) ni ce qu'il se passe sous la forêt de cette planète. On sait seulement qu'elle est riche en Shaf et que les installations du G.S.F. Pourraient facilement être réutilisées... Mais qui sait ce qu'il pourrait s'y cacher ? (t'as vu la chûte à chier ? ^^) 2- 77% I.O. 3-27% I.A. 6-72% Installations Opérationnelles du G.S.F. (1d30 de pompage par mois) 8-29% I.O. 10-63% I.A. Vreyada : Le G.S.F. Vreyada faisait partie du fleuron de la flotte spatiale de Joseph de Saint-Sulpice. Ce navire hôpital de la taille d'un croiseur était destiné à recueillir et soigner tous les blessés de guerre des batailles spatiales à venir. Grâce à cette idée personnelle de Joseph de Saint-Sulpice, des dizaines de milliers de militaires ET de civils (qu'ils furent du GSF ou de Flyula) pûrent être sauvés et ramenés en à peu près un seul morceau après la glorieuse défense de Flyula contre les troupes de Ramsa. Lorsque Zakarine prit le pouvoir, il fit aménager le Vreyada de manière à ce qu'il puisse également se rendre dans l'Intersphère. Un accident à bord, jamais élucidé, provoqua malheureusement l'explosion du Vreyada peu de temps avant qu'il ne soit de nouveau opérationnel. Il ne reste maintenant plus que des tôles de cette super-structure. Ce vaisseau contenait de nombreux matériaux censés servir aux rénovations. Ces matériaux flottent encore parmi les restes du Vreyada, retenus par gravité des débris. Personne ne les a encore volés mais ca ne saurait tarder : ils sont nombreux et ils se voient de loin. 2- 85% à récupérer 4-80% à récupérer 10- 09% à récupérer Macédonika : D'une circonférence de 55 550km, Macédonika est un désert rocailleux où souffle un vent assez fort pour emporter un homme maigre. Les gens de Macédonika n'ont jusqu'à présent jamais été emmerdés par qui que ce soit et ignorent tout du reste de l'univers (ils croient même que leur planète est rectangulaire et cernée par du chocolat vert liquide). Les Flyuls ont envoyé quelques espions pour cerner ces mecs en toute discrétion mais ne se sont jamais manifestés à eux. Les Macédoniaques sont 800 000 et possèdent un génome totalement Résiduel (on pense que c'est encore une vieille histoire de Portail Multisphérique déconnant...). Ils ressemblent trait pour trait à des humains à ceci prêt qu'ils font deux-mètre cinquante de haut de moyenne et possèdent d'énormes pieds d'un mètre de longueur. Portés sur le sédentarisme à fond à cause de leur climat de merde, ils ont bâti une ville nommée Macédonicité qui est entourée de murailles hautes de 100 mètres et larges de 50m déviant le vent et le sable. Les Macédoniaques sont herbivores et cultivent de l'herbe et du foin en quantité à l'intérieur de leur cité. Le poid est un critère de beauté et de réussite sociale chez eux : plus l'on est gros plus l'on est lourd... Et plus l'on est lourd et moins l'on a de risques de s'envoler... (malgré les murailles, des drames arrivent quelquefois). D'après la compilation des rapports flyuls et des nouvelles données Fédérales, il semble que les Macédoniaque aient découverts, depuis vachement longtemps et avant tout le monde, l'existence et l'usage de la poussière de Phoebum. Ils en ont des stocks colossaux (on se demande s'ils n'ont pas bâti leur cité sur un gisement planétaire incroyablement dense) et piochent dedans les jours de fête. Les Macédoniaques sont des gens froids et lugubres mais paradoxalement très secourables. Ils ont un sens de l'entraide digne d'éloges. L'un de leur dicton ne dit-il pas : "si tu pètes dans le vent, tu tues un voisin. Si tu craches dans le vent, tu tues un voisin. Si tu pisses dans le vent, tu tues un voisin... Mais si tu peux attendre l'accalmie, tu auras un voisin." 4- 90% I.O. 8-24% I.A. 9-76% I.A. Novacron : Novacron est un astéroïde dans lequel les Zakaréens ont installé un avant-poste militaire ainsi que diverses structures d'accueil et de loisirs pour les civils. Les travaux ne sont pas encore terminés mais les scanners des ressources indiquent la présence de nappes de Tachyus en très grande quantités ainsi que de la Mansûrite. La Persépolis a fourbement conseillé à l'Administrateur de Novacron de créer des installations pour récolter la Mansûrite... On ne sait jamais... Novacron est un petit îlot de paix où il fait bon vivre. C'est bête à dire mais, de nos jours, un endroit bien protégé où l'on peut simplement se reposer et s'amuser c'est... C'est rare, quoi ! 1-99%- I.A. 3-16%- I.O. Tarsael : La lune Tarsael ne possède pas d'atmosphère mais cela n'a pas empêché, juste après le Soleil-Noir, de courageux militaires du Gouvernement Symphonique de Feu d'y atterrir et d'y construire des dômes modestes. Leur objectif était de permettre aux différentes victimes civiles de s'y réfugier en attendant les secours qu'enverrait forcément le Grand Architecte (hahaha...). Malheureusement pour ces militaires, ils furent repérés par Shaushkar (qui venait de torturer Zakarine dans l'Hypercube et qui faisait "le ménage" dans de nombreux coins de la Sphère) qui, d'un geste, replia la lune sur elle-même. Tout le monde mourût et Tarsael n'est plus qu'un astre difforme errant lentement dans l'espace. Epsona : La comète d'Epsona passe régulièrement près de Nova Mancunia. Les Zakaréens, qui sont des gens pragmatiques, y ont fait atterir et s'y fixer un bon petit milliers de drônes indépendants capables d'emmerder tout ennemi potentiel désigné. Quelques tourelles de sécurité défendent également des systèmes de détection du GSF hautement sophistiqués permettant ainsi aux Zakaréens d'avoir une vue d'ensemble permanente sur la Nébuleuse du Serpent. 8-58% I.A. 10-02% I.A. Novamancunia : Novamancunia est le chef d'oeuvre du Maître-Compagnon Flyul Aëliös Bâyàdäkäèl (un ultra milliardaire appartenant au prestigieux Ordre des Compagnons de la Cité Sans Ciel, totalement anéanti durant la guerre démocratique de Ramsa). Ce type s'acheta une planète déserte et en fit la réplique exacte de La Terre à force de terraformation et d'équipes surspécialisées dans la matière. Une atmosphère naturelle y fut développée. Commencés en 1971, les travaux ne s'achevèrent qu'en 1999 et représentent la plus coûteuse entreprise jamais réalisée dans l'Histoire Pentasphérique. Mancunia était le nom d'origine de la planète lorsqu'elle fut achetée... Le Flyul la renomma "Novamancunia" lorsque les travaux furent finis. Novamancunia ressemble à 100% à La Terre et possède la même circonférence. Considérée comme un chef d'oeuvre absolu qu'il fallait laisser au naturel, elle demeura vide de toute forme de vie jusqu'au Soleil Noir de Zakarine, lorsque le GSF Adôn et le GSF Francesca réussirent à s'y écraser sans trop de dommages (juste assez pour que les vaisseaux puissent encore servir à de la récup...). Les 70 000 militaires du GSF Adôn appartenaient au corps expéditionnaire Nemesis, chargé de détruire intégralement tout individu appartenant aux factions de Ramsa, aux rebelles Anathémiens, aux Quarante et à tout individu de nature Miasme non autorisé par le Gouvernement Symphonique de Feu. Les 100 000 scientifiques du GSF Francesca avaient quant à eux pour mission de se rendre dans la zone des ruines de la cité des Maudits (détruite lors de Gorgo et relativement ultimement infréquentablement dangereuse) pour y prélever le maximum d'échantillons et en tirer de nouveaux enseignements. Ils se sont tous regroupés entre eux et, à partir des résidus de leurs vaisseaux (et grâce à une intelligence quand même sacrément remarquable !), ils ont bâti une cité plutôt bien foutue là où, sur la Terre originelle, se trouverait Carthage. Ils partaient du principe que le Soleil Noir (donc le gros boum suivi d'un black-out inquiétant) était un évènement bien trop colossal pour partir du principe que des renforts de Zakarine n'allaient pas tarder... Ils ont donc fondé Cartas (c'est le nom de leur ville) pour y survivre et, peut-être, fonder quelque chose qui pourrait survivre aux bouleversements liés au Soleil Noir. Rapidement rejoints par quelques autres égarés (quelques petits milliers) et leurs vaisseaux, ils se sont timidement essaimés dans les environs. Voilà... Et là actuellement ils sont dirigés par Barbara Commonwealth... Leur maigre flotte spatiale a été elle aussi anéantie par le Miasme Ultime. 1-51% I.O. 2-77% I.O. 9-44% I.A. En outre, Nova Mancunia dispose maintenant des installations suivantes : - 1 Bases Militaires de l'Armée Fédérale. - 1 Cellule Tactique Flyule. ( c'est vous qui l'avez ! C'est vous qui l'avez !) - 1 Police Fédérale Planétaire. - 1 académie planétaire. - 20 Corvette de classe "Osmane" (Hassanides). Vradas : Vradas est une petite station spatiale voisine d'un astéroïde plein de Tachyus. Cette station renferme également le corps de l'Ubiquiste Vijile Tropas : une volontaire (hahaha...) qui s'est courageusement suicidée pour servir de mine à Anima pour le Gouvernement Symphonique de Feu durant le règne de Joseph de Saint-Sulpice. Cette station est actuellement le repaire de junkies (d'anciens contrebandiers de drogue... Leur vaisseau s'est posé sur la base mais le moteur de ce dernier a explosé... Depuis ils sont coincés ici et se droguent à tous les matos possibles et imaginables... Frustrant quand on sait que la base est voisine de nappes de Tachyus et qu'un bon mécanicien pourrait réparer la machine ^^) 1-61% I.O. 7-46% I.O. 10-38% I.A. Arania et Arcturus : Vous vous souvenez de l'épisode glorieux où Nasher prêta le Masque d'Illah à un Caliel aux Trois Fluides ? Et vous vous souvenez du passage postérieur où Caliel se mit à faire exploser toutes les planètes jugées "oulalala méchants fascistes de Zakarine !!!" ? Et ben les belles Arania et Arcturus, riches et grandes planètes, ont été détruites et ne sont maintenant plus qu'amas rocheux. Les corps des militaires n'existent évidemment pas (ils ont brûlé sur place), pas plus que celles des familles (femmes, enfants, frères, parents...) qui les accompagnaient et vivaient avec eux. Heureusement, d'ailleurs, parce que 6 millions pour Arania et 20 millions pour Arcturus, ca ferait beaucoup de cadavres... Morian : Morian est une comète de 700km de diamètre bourrée de Shaf. La Société Icare, durant le Grand Conseil, y avait implanté toute une série de drônes chargés d'extraire le Shaf et les autres ressources présentes dessus. Morian fonctionna très bien et permit à de nombreux croiseurs du GSF de voir le jour jusqu'au Soleil Noir... Après coup, les drônes qui entretemps avaient été raccordés à ANGE devinrent inactifs et cessèrent de fonctionner. Personne jusqu'à présent n'a été assez malade pour tenter d'accrocher une comète effectuant une ronde à 850km/sec mais le fou qui y arriverait, à condition d'avoir une bonne équipe d'informaticiens avec lui, aurait un joli gisement de Shaf à portée de mains ! 2-06% I.A. 3-04% I.O. 6-53% I.O. 7-30% I.A. 8-42% I.O. Nova Forest : Du nom de sa propriétaire Flyule Nova Forest, cette lune a été totalement aménagée pour être déviée de son axe et se diriger vers Ethéria (la planète de Flyula) pour s'y arrêter à bonne distance (assez loin pour ne pas engendrer de cataclysmes et assez près pour permettre des allers-retours spatiaux rapides). Pleine à ras-bord d'or, disposant d'une quantité colossale de Phoebum-D. A cette époque, le Phoebum-A n'était pas rentable à exploiter (trop cher à extraire) et le Phoebum-D représentait une alternative peut-être plus pauvre mais moins coûteuse. Les travaux coutèrent une fortune mais Nova Forest fut finalement lancée à travers l'espace grâce à d'énormes propulseurs installés sur sa gueule. Des installations d'extractions Flyule, à la pointe de la technologie, se trouvaient aussi dessus. Malheureusement, l'Absalom (grâce à la Persépolis) découvrit entretemps une nouvelle manière d'extraire le Phoebum-A et partagea cette découverte avec Flyula. Nova Forest ne présenta plus aucun intérêt et tout le monde se rendit compte qu'il serait trop coûteux de continuer à la faire avancer vers Ethéria. On stoppa donc la lune puis l'on saborda les propulseurs afin qu'ils ne puissent plus jamais servir. Et Nova Forest fut désertée, considérée comme un désastre digne du Canal de Suez. Ce qui est dommage, c'est que personne ne s'est jamais préoccupé des tonnes d'Or disponibles dans cette lune. 4-97% Installations de Haut-Niveau Flyules 10-73% I.A. Buany-Cetr Secundus : Cette petite planète de 8000km de circonférence était un havre de paix où prospérait la célèbre communauté hippie des "Fils Éclairés de la Lumière Lumineuse", forte de cent millions de civils d'origines diverses et variées. Pacifiste et gentils au possible, ils furent anéantis dans le sang (ou enrôlé puis anéantis dans le sang) par Ramsa. Transformée en une planète brûlée par les Maudits qui collaboraient avec Ramsa (et qui s'amusèrent à ouvrir un joli Plan 21 sur ses deux Pôles en passant), Buany-Cetr Secundus n'est plus qu'un immense cimetière dédié à la puissance de la démocratie. Totalement dépourvue de tout attrait et parsemée de lacs de lave en ébullition (un souvenir des Martyrs du Déluge), cette pauvre planète n'abrite plus la moindre forme de vie et n'attire personne pas même les forbans de tous poils (faut pas déconner : c'est devenu un enfer, ce truc...). 10-29% I.O. Belandon : La Persépolis, en 1995, remarqua que Flyula possédait un énorme rocher spatial hyper riche en Vélicifène. Vincent Strife et Hendu Ellenilo formèrent donc le "Traité de Belandon" garantissant les privilèges suivant : la Persépolis offrait durant un siècle 2% de ses bénéfices financiers à Flyula (énorme pourcentage quand on a une idée de ces bénéfices) et lui concédait divers avantages commerciaux et scientifiques en échange de la libre exploitation du Vélicifène présent sur Belandon. Le Dénotras Hendu accepta l'accord et les deux parties en tirèrent toutes les deux de grooooooos bénéfices. Actuellement, Belandon est une lune abandonnée sur laquelle les Zakaréens n'ont pas encore eu l'opportunité d'atterrir (occupés qu'ils étaient avec les pirates et leur propre guerre interne). 2-03% Installations de très haut niveau de la Persépolis. 3-19% I.A. 8-49% I.A. 10-13% I.A. Arrakis : Gravitant à côté du soleil du même nom, la planète Arrakis a inspiré Herbert pour gnégnégné des Sables. Cette planète d'une circonférence de 10 000km n'a aucun océan ni atmosphère. Appartenant à l'espace Flyul, elle fut offerte en guise de trophée au Magister Fernando Della Francesca par le Dénotras Nosgaroth (qui était quand même relativement riche et avait beaucoup d'amis...) pour services rendus à la Cité Sans Ciel (Fernando avait déjoué une conspiration Noxcis de très très très grande ampleur visant à détruire Flyula elle-même par un bombardement planétaire... Plus précisément le détournement de trois astéroïdes vers Ethéria). Arrakis ne compte aucune autre structure que le domaine souterrain qu'avait fait aménager Fernando et dans lequel, peut-être, se trouvent deux ou trois trucs dignes d'intérêt. Seul hic : à moins d'appartenir à la Persépolis ou d'être un Magister, il est quasiment impossible de trouver la toute petite trappe camouflée se trouvant quelque part sur cette planète. Température de la planète de nuit : 40°. De jour : 5000°, lumière absolument fatale. Arrakis fut confiée à Vincent Strife (donc à la Persépolis) par héritage indirect lors de l'assassinat de Fernando Della Francesca par le psychopathe dément Drummond qu'avait libéré Shaushkar. Force et démocratie. 4-92% I.A.
Dernière édition par Prout le Mar 15 Mar - 15:54, édité 1 fois | |
| | | zalag belum
Messages : 236 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Lun 22 Nov - 19:57 | |
| quelques petites décisions, tu me dit c'est jouable, les éventuelles réactions, tout ça.
je demande à ce qu'on construise au plus vite une petite flotte de vaiseau équiper de moteur dublin. des vaiseaux défenssife, pas des grosses structures, pour le projet de reconnaissance de feux et d'aide au zakaréen égaré.
concernant Jokudan je veux qu'on envois des emmissaire pour prendre contacte avec les Navions, il faut faire preuve de tacte et n'engager d'ostilité que pour vous défendre si vous être agresser. le but est de négocier avec les Navions, la proposition est de leur garantire une protection fasse à l'extérieur, un échange commerciale et culturelle si ils le souhaitent ( apprendre à mieux nous connaitre et nous aussi envers eux), et en échange ils nous garantissent le droit de l'exploitation de shaff. il faut leur expliquer, si ils peuvent le comprendre, la notion de propriété privée et expliqué notre légitimité sur ces exploitations. si l'exploitations du shaff menace directement leur écologies ou leur population ils faut trouver avec eux un terrain d'entente ( adaptations des machines, déportations volontaires des populations, etc). cette forme de vie intéligente doit être prit au sérieux et considérer comme nos égaux. il faut me faire des raport régulier de la situation.
je demande s'il y a parmis nous des scientifique ayant travaillé sur les technologie lier à ange et au robots de sécurité. l'idée est de les faires travailler à des systèmes permétant de "reprogrammer" à distance ces instalations pour qu'elle nous obeisse et qu'elle ne nous attaque pas.
Vreyada: faire le néscéssaire pour commencer le travaille de récupération des materiaux. attention, il ne faut pas y aller comme des brut, tout doit être examiner. si il reste des morceaux de la machine permétant d'aller dans l'intersphère ils faut les conservez intacte pour étude.
dans un cadre plus général, j'aimerais un raport complet sur l'état de nos force ( par MP, hein, faut pas déconner non plus), et sur la sécurisation de nos frontières. il y a t'il des pirates? en qu'elle nombre? où sont leur base ou connaissons nous leur positions? envoyez un message longue portez: à tout pirates dans notre zone, soit vous quitez dés que vous le pouvez les frontières de l'espace Zakaréen, soit vous vous rendez à nos troupes, et nous pourons vous intégrer à nos force en tant que soldat ( avec paye, autorité, etc, pas en tant que mercenaire) et votre passer est oublier. sinon, nous serons obligé de vous poursuivre et de vous abbatres.
encore pas mal de chose à faire, mais je dois reportez ça à plus tard. | |
| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mar 23 Nov - 0:44 | |
| je demande à ce qu'on construise au plus vite une petite flotte de vaiseau équiper de moteur dublin. des vaiseaux défenssife, pas des grosses structures, pour le projet de reconnaissance de feux et d'aide au zakaréen égaré. les moteurs Dublin sont très très très chers et très lourds en consommation : ils n'équipent que les croiseurs qui transportent d'autres vaisseaux ainsi que les cuirassés... Ca fait une économie colossale d'énergie. Rien n'empêche de concevoir des petits vaisseaux équipés de moteurs Dublin mais il faut savoir qu'ils seraient très très très chers et qu'il vaudrait mieux foutre des pilotes chevronnés au joystick (en faire des petits vaisseaux d'élite, quoi... Mais là encore pognon).
Bon faut prendre ce que je dis à l'imparfait : la flotte Fédérale est anéantie ne l'oublions pas. Des vaisseaux sont à nouveau en construction et l'un des rares à avoir survécu c'est le gros croiseur censé partir pour les Zakaréens (en construction au moment du boum du Miasme Ultime). Construire un vaisseau met du temps : plus il est gros et plus il est long à fabriquer (un peu comme le Queen Mary II ou d'autres navires modernes). Je gagne du temps sur la prochaine réplique "oui mais la Fédération est ultra moderne ! On ne peut pas la comparer avec les chantiers de l'Atlantique !" : ouais mais je compare des gros bateaux à des vaisseaux ultimes dotés d'une nanotechnologie suprême... Proportionnellement, la Fédération gagne et peut même se considérer comme l'apogée de la civilisation. Si tu veux j'ai commencé à mettre des plans dans l'agence Égide... Tu peux piocher dans tes caisses (voir demande du fric aux copains) pour rajouter des corvettes à ton croiseur. N'hésites pas à demander des vaisseaux supplémentaires à Egide, voir passer commande de modèles précis ("un truc rapide et camouflé, please" ou "je veux un truc qui soit comme un porte-avion, please" etc).
concernant Jokudan je veux qu'on envois des emmissaire pour prendre contacte avec les Navions, il faut faire preuve de tacte et n'engager d'ostilité que pour vous défendre si vous être agresser. le but est de négocier avec les Navions, la proposition est de leur garantire une protection fasse à l'extérieur, un échange commerciale et culturelle si ils le souhaitent ( apprendre à mieux nous connaitre et nous aussi envers eux), et en échange ils nous garantissent le droit de l'exploitation de shaff. il faut leur expliquer, si ils peuvent le comprendre, la notion de propriété privée et expliqué notre légitimité sur ces exploitations. si l'exploitations du shaff menace directement leur écologies ou leur population ils faut trouver avec eux un terrain d'entente ( adaptations des machines, déportations volontaires des populations, etc). cette forme de vie intéligente doit être prit au sérieux et considérer comme nos égaux. il faut me faire des raport régulier de la situation. Miasme Ultime gn'a tout pété... On ne peut plus envoyer des vaisseaux à droite et à gauche comme avant : faut repartir à zéro à cause de ce connard. Les prochains vaisseaux à atteindre les Zakaréens seront ceux de ta flotte, une fois sur place. Pour l'instant, le contact physique est rompu (juste contact "radio" hyper développé qui ne met que quelques semaines à atteindre l'autre bras de la galaxie).
je demande s'il y a parmis nous des scientifique ayant travaillé sur les technologie lier à ange et au robots de sécurité. l'idée est de les faires travailler à des systèmes permétant de "reprogrammer" à distance ces instalations pour qu'elle nous obeisse et qu'elle ne nous attaque pas. Tous les scientifiques liés à Ange faisaient partie de l'élite de Zakarine, de ses plus fidèles serviteurs : ils ont tous été butés par la Fédération, même Adérus Jax. C'était aux tout débuts de la partie Fédérale, lorsque le Triumvirat et les Quarante dominaient la Fédération. Par contre la Persépolis regorge d'informaticiens compétents qui seraient capables de trouver des virus informatiques pour pirater les drônes.
Vreyada: faire le néscéssaire pour commencer le travaille de récupération des materiaux. attention, il ne faut pas y aller comme des brut, tout doit être examiner. si il reste des morceaux de la machine permétant d'aller dans l'intersphère ils faut les conservez intacte pour étude. Gnégnégné pas sur place gnégnégné MU gnégnégné tout cabossé...^^
dans un cadre plus général, j'aimerais un raport complet sur l'état de nos force ( par MP, hein, faut pas déconner non plus), et sur la sécurisation de nos frontières. il y a t'il des pirates? en qu'elle nombre? où sont leur base ou connaissons nous leur positions? envoyez un message longue portez: à tout pirates dans notre zone, soit vous quitez dés que vous le pouvez les frontières de l'espace Zakaréen, soit vous vous rendez à nos troupes, et nous pourons vous intégrer à nos force en tant que soldat ( avec paye, autorité, etc, pas en tant que mercenaire) et votre passer est oublier. sinon, nous serons obligé de vous poursuivre et de vous abbatres. Gnégnégné il faut du temps pour que le message arrive dans leur secteur mais ca roule. Par contre pour l'état des forces gnégnégné comment le savoir ? Les seules informations sont les officielles (la carte et le résumé des différentes planètes). Pour le reste faudrait pouvoir les contacter par radio (tu peux envoyer un message et attendre longtemps la réponse) ou se rendre sur place.
Bon festival ! | |
| | | zalag belum
Messages : 236 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mar 23 Nov - 18:48 | |
| petite question: pour faire des emplète, j'aimerais connaitre nos ressources, mais dans la section ressources officieles, ben, il y a rien, étant donner qu'on ne saura que quand je serais sur place. du coup, je comprend pas, 1% d'or par exemple, ça représente quoi en millions? parce que les coût de l'agence égide sont en millions pour les tisfir... du coup j'envois un message par radio pour leur dire qu'on s'occuppera de ça qu'en je serais la-bas, par contre il faut former à l'avance des membres d'équipage, pilote, etc, pour cette mission. ainsi que des diplomates, des psychologue et des ingénieur. je sais qu'on peut pas faire des bond de ouf, mais sur place ça doit prendre moins de temps même avec des moteurs non-Dublin pour allez de la capital à Jokudan non? si oui par radio je leur demande de construire des vaiseaux et d'y aller et de suivre les ordres.
pour les drônes et tout ça, je demande à la Pérsepolis si ils ont ça et s'ils peuvent me les donnez. j'enmènerais les codes et tout ça avec moi.
Vreyada: même chose que que pour jokudan.
raport des forces: par radio, sauf si ont peut faire le sur place en RP rapidement.
au passage, qui gère les achat à égide pour la Persépolis? Vincent Strife s'en occupe.
Macédonika : à peux près la même chose que pour jokudan: construire un vaiseau, y aller, avec des diplomates, leur expliquer pacifiquement qui nous sommes, que techniquement ils vivent sur une zone sous notre juridiction, que nous pouvons les protèger des pirates et de tout ceux qui voudrais perturber leur tranquilité. ont voudrais si possible faire commerce avec eux ( si ils veulent de l'herbe, ont peut leur en faire du foin très bien, ou de l'herbe exotique qu'ils ne connaisse pas) leur proposez des produits technologique susseptible de leur rendre la vie plus facile contre le vent. en échange ont voudrais pouvoire leur prendre du poussière de Phoebum et d'autre ressources. il s'agit pas de tout leur prendre, mais d'exploiter le truc quoi).
Novacron: continuer les travaux, en expliquant qu'ils auront peut être à aceuillire bientôt de nouveaux arrivant. commencer dés que possible l'exploitation des ressources de la planètes.
Tarsael : quand ce sera possible et qu'on aura le temps: y faire installer un memorial pour les victimes.
Epsona :commencer dés que possible l'exploitation des ressources de la planètes. je veux une copie des plans des machines,drônes, etc, dés que j'arrive.
Novamancunia : quand je serais sur place il faudra que les scientifique me parle de leur recherche. commencer dés que possible l'exploitation des ressources.
Vradas: dés que possible, contacter les junkies, leur proposer aides pour ceux qui souhaites à arrèter la drogue, et à être intégrerà nous. aux autres à réparer leurs vaisseaux et à foutre le camps. sinon ont les menaces de les attaquer, et si ils veulent toujours pas, les attaquer jusqu'à ce qu'ils se rendent. récupérer le corps de l'Ubiquiste Vijile Tropas. commencez l'exploitation des ressources et sécurisé l'endroit.
Arania et Arcturus: même chose que pour tarsael:
Morian: commencer dés que possible l'exploitation des ressources de la planètes. si possible reprogrammer les drones pour qu'ils puisse exploitez les ressources.
Nova Forest :commencer dés que possible l'exploitation des ressources, envoyez des scientifique pour s'occupez d'étudier l'équipement flyule.
Buany-Cetr Secundus: exploiter les ressource dés que possible. voir si il est possible de rendre la planète à nouveau vivable, et si oui pour qu'elle coût?
Belandon: exploiter les ressource dés que possible, envoyez une équipe pour tchéquer la planète, vérifier si elle est bien abendonné avant d'envoyez des gens pour en extraire les ressources.
Arrakis: une fois que je serais passer sur Novamancunia, la prochain étape du voyage à programmer sera Arrakis. je demande officiellement à Vincent Strife si il veut être de la partie et à Jacob Strife. quelque membres de l'élite des magistere de la nouvelle aube m'acompagneront. ( HRP: putain ça fait longtemps que je n'en avait pas entendu parlez de cette histoire. ont en a entendu parlez à plusieurs reprise dans l'Absalom sans jamais l'aprochez, content^^) il faudra extraire les ressources dés que possible en faisant attention a avoire un matos qui tient le coup avec les conditons extrème de température.
sinon:
je félicite Barbara Commonwealth pour sont arrivée au pouvoire. bravo pour avoir crée tout ceci, et avoir permis au Zakaréen une seconde chance. nous aurons l'ocasion de parlez de vos rêve pour les Zakaréen à mon arrivée. concernant jade vivec, elle peut m'envoyez un message si elle a quoi que ce soit qui lui pose problème ou au sujet duquel elle voudrai m'entretenir.
( encore d'autre truc à dire, mais ça attendra, merci beaucoup)
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| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mer 24 Nov - 20:59 | |
| petite question: pour faire des emplète, j'aimerais connaitre nos ressources, mais dans la section ressources officieles, ben, il y a rien, étant donner qu'on ne saura que quand je serais sur place. du coup, je comprend pas, 1% d'or par exemple, ça représente quoi en millions? parce que les coût de l'agence égide sont en millions pour les tisfir... => l'or est une ressource comme une autre, mais tu peux le vendre contre des Tisfirs à la Fédération. La Fédération se sert de l'or comme d'un indicateur de richesse mais il ne fait pas la richesse elle-même. Dans les ressources, tu auras l'actuel cours de la bourse au Couac 40.
du coup j'envois un message par radio pour leur dire qu'on s'occuppera de ça qu'en je serais la-bas, par contre il faut former à l'avance des membres d'équipage, pilote, etc, pour cette mission. ainsi que des diplomates, des psychologue et des ingénieur. => Le message est parti et devrait arriver d'ici plusieurs semaines.
je sais qu'on peut pas faire des bond de ouf, mais sur place ça doit prendre moins de temps même avec des moteurs non-Dublin pour allez de la capital à Jokudan non? si oui par radio je leur demande de construire des vaiseaux et d'y aller et de suivre les ordres. Idem message parti... => Espérons qu'ils assurent ^^ Vitesse d'un moteur classique : il leur faudra approximativement 80 jours pour faire Novamancunia=>Jokudan (avant de gueuler je répète pour la millième fois que l'espace c'est très grand)
pour les drônes et tout ça, je demande à la Pérsepolis si ils ont ça et s'ils peuvent me les donnez. j'enmènerais les codes et tout ça avec moi. => réponse affirmative : ils te fileront des drônes spécialement fabriqués pour l'occasion qui se chargeront de pirater tous les autres. Tu auras des ingénieurs chargés de superviser tout ça.
Vreyada: même chose que que pour jokudan. => même réponse alors...
raport des forces: par radio, sauf si ont peut faire le sur place en RP rapidement. => la question est envoyée par radio mais il faudra globalement 650 heures avant d'avoir la réponse. Espace... Grand l'espace... Très grand... Développer technologies adaptées façon Moteurs Dublin serait une bonne chose...
au passage, qui gère les achat à égide pour la Persépolis? Vincent Strife s'en occupe. => Je suppose que c'est une question et pas un ordre que tu lui donnes ? ^^ Strife gère pour la Persépolis vu que toi tu vas être redirigé sur les Zakaréens. T'inquiètes po... Premiers achats prévu pour le mois à venir.
Macédonika : à peux près la même chose que pour jokudan: construire un vaiseau, y aller, avec des diplomates, leur expliquer pacifiquement qui nous sommes, que techniquement ils vivent sur une zone sous notre juridiction, que nous pouvons les protèger des pirates et de tout ceux qui voudrais perturber leur tranquilité. ont voudrais si possible faire commerce avec eux ( si ils veulent de l'herbe, ont peut leur en faire du foin très bien, ou de l'herbe exotique qu'ils ne connaisse pas) leur proposez des produits technologique susseptible de leur rendre la vie plus facile contre le vent. en échange ont voudrais pouvoire leur prendre du poussière de Phoebum et d'autre ressources. il s'agit pas de tout leur prendre, mais d'exploiter le truc quoi). => Vu les données de vitesse que je t'ai filé, je veux bien mais tu ne crois pas que ce serait plus rapide et efficace d'y aller directement avec ton croiseur équipé Dublin et de gérer ça sur place ? Départ de la Fédération prévu pour le 1er Décembre d'ailleurs. Je t'enverrais le check-up du navire ^^
Novacron: continuer les travaux, en expliquant qu'ils auront peut être à aceuillire bientôt de nouveaux arrivant. commencer dés que possible l'exploitation des ressources de la planètes. => message envoyé gnégnégné lap de temps colossal...
Tarsael : quand ce sera possible et qu'on aura le temps: y faire installer un memorial pour les victimes. => J'aime l'idée ^^
Epsona :commencer dés que possible l'exploitation des ressources de la planètes. je veux une copie des plans des machines,drônes, etc, dés que j'arrive. => gnégnégné
Novamancunia : quand je serais sur place il faudra que les scientifique me parle de leur recherche. commencer dés que possible l'exploitation des ressources. => gnégnégné
Vradas: dés que possible, contacter les junkies, leur proposer aides pour ceux qui souhaites à arrèter la drogue, et à être intégrerà nous. aux autres à réparer leurs vaisseaux et à foutre le camps. sinon ont les menaces de les attaquer, et si ils veulent toujours pas, les attaquer jusqu'à ce qu'ils se rendent. récupérer le corps de l'Ubiquiste Vijile Tropas. commencez l'exploitation des ressources et sécurisé l'endroit. =>gnégnégné maaaaan...
Arania et Arcturus: même chose que pour tarsael: Gnégnégné. Ca roule ! J'adore l'idée mémorial ^^
Morian: commencer dés que possible l'exploitation des ressources de la planètes. si possible reprogrammer les drones pour qu'ils puisse exploitez les ressources. => gnégnégné
Nova Forest :commencer dés que possible l'exploitation des ressources, envoyez des scientifique pour s'occupez d'étudier l'équipement flyule.
Buany-Cetr Secundus: exploiter les ressource dés que possible. voir si il est possible de rendre la planète à nouveau vivable, et si oui pour qu'elle coût?
Belandon: exploiter les ressource dés que possible, envoyez une équipe pour tchéquer la planète, vérifier si elle est bien abendonné avant d'envoyez des gens pour en extraire les ressources.
=> gnégnégné global
Arrakis: une fois que je serais passer sur Novamancunia, la prochain étape du voyage à programmer sera Arrakis. je demande officiellement à Vincent Strife si il veut être de la partie et à Jacob Strife. quelque membres de l'élite des magistere de la nouvelle aube m'acompagneront. ( HRP: putain ça fait longtemps que je n'en avait pas entendu parlez de cette histoire. ont en a entendu parlez à plusieurs reprise dans l'Absalom sans jamais l'aprochez, content^^) il faudra extraire les ressources dés que possible en faisant attention a avoire un matos qui tient le coup avec les conditons extrème de température. => Vincent Strife ne pourra pas venir (ca l'éloignerait trop durablement de Flyula) mais Jacob Strife est super motivé et te remercie de l'invitation !
sinon:
je félicite Barbara Commonwealth pour sont arrivée au pouvoire. bravo pour avoir crée tout ceci, et avoir permis au Zakaréen une seconde chance. nous aurons l'ocasion de parlez de vos rêve pour les Zakaréen à mon arrivée. concernant jade vivec, elle peut m'envoyez un message si elle a quoi que ce soit qui lui pose problème ou au sujet duquel elle voudrai m'entretenir. => Elle recevra le message ^^
( encore d'autre truc à dire, mais ça attendra, merci beaucoup) | |
| | | zalag belum
Messages : 236 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Jeu 25 Nov - 18:18 | |
| du coup, est-ce que globalement il n'est pas + rapide de faire tout ça quand j'arrive avec le vaisseaux, où l'on gagne un-peut de temps à faire faire les chose une fois les message reçu?
sinon, j'envois un message pour demandez la mise en place d'un vaste référendum chez les zakaréens. pour l'instant la priorité est l'ordre et la sécurité, mais il faut prendre cela comme une première marche vers d'avantage de démocratie. l'idée est simple: en tant que Zakaréen, qu'elle actions politique ( au sens large du terme) devrions nous mettre en aplications? la réponse est libre, et des ordinateurs feront la synthèse de toute les propositions, en selectionera une dizaine parmis celle que l'on retrouve le plus, et me les envérais en privé par MP. je les examinerais et verrais ce qu'il est possible de faire.
du reste, j'envois toutes les règles de la fédérations et je demande à ce que toutes les lois de la fédérations soit appliquer, de sortes à ce que nous soyons prêt le jours ou nous seront intégrer.
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| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Sam 27 Nov - 17:10 | |
| C'est enregistré et le message est envoyé ! | |
| | | zalag belum
Messages : 236 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mer 1 Déc - 16:29 | |
| si tu pouvais répondre à la première question de mon message ça serait cool. | |
| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mer 1 Déc - 17:18 | |
| du coup, est-ce que globalement il n'est pas + rapide de faire tout ça quand j'arrive avec le vaisseaux, où l'on gagne un-peut de temps à faire faire les chose une fois les message reçu? => Celui-ci ? Ben ca va carrément plus vite avec le vaisseau, désolé. | |
| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mer 1 Déc - 19:01 | |
| Voici le Fédéral Kepha (ou F.K.) : miraculé de la grande destruction opérée par le Miasme Ultime car alors en chantier. Le F.K. est médiocrement armé et médiocrement protégé : c'est un Croiseur spécialisé dans le transport longue-distance, disposant de nombreuses navettes de raccordement. Il peut transporter 600 000 âmes et dispose de tous les aménagements nécessaires pour une vie indépendante au sein du navire (cuisines, logements, etc). Ce n'est pas un vaisseau-monde : des enfants y deviendraient fous et même des adultes non-entrainés pourraient finir par péter un câble. Sa capacité de transport est cependant énorme (c'est le second Croiseur le plus capable. Le Klaüs remporte la palme avec une capacité de sept millions d'individus... Mais là c'est plus du jeu et ca a rarement grand intérêt) et son coût d'entretien n'est pas super élevé. La Persépolis, d'ailleurs, se chargera des coûts d'entretien jusqu'à ce que tu te sois confortablement installé chez les Zakaréens. Une fois ce moment venu, ils te laisseront le choix entre te refiler définitivement le vaisseau (et dans ce cas tu paieras l'entretien) ou te le racheter (alors qu'ils te le prêtent... Sont pas gentils, les gars ?). Le FK part dès ce soir. Il contient un grand nombre de spécialistes. Les drones que tu avais commandé sont prêts et chargés. Le FK est aussi rempli de plans de tous les genres qui pourront aider les Zakaréens (construire un puit solaire, fabriquer des semelles avec du dentifrice, concevoir une arme génocidaire efficace...). Son capitaine s'appelle Outchanka Vitropédia : c'est une femme très efficace qui a auparavant servi dans les escouades longues-distances du GSF. Elle était officier sur la pseudo base des 3,14 (et elle fait partie des très rares à en connaître la vraie nature). Il y a 12 000 personnes à bord (autant dire qu'il y a de la place au réfectoire) : toutes originaires de la Persépolis ou de l'ancien G.S.F. (pas possible d'en mettre plus car pas beaucoup de monde non plus ^^). Ce sont tous des gens très compétents (soldats, ingénieurs, psycho tout ca...) et les proportions hommes-femmes sont équilibrées. Leur boulot ne sera pas seulement d'aider mais aussi de... De procréer, quoi ! La plupart sont en couple. Quelques enfants sont présents, exceptionnellement pour ce vaisseau, et les générations sont assez variées (y a même des vieillards !). L'objectif est vraiment d'aider les Zakaréens à accepter toute une nouvelle population et gnégnégnégné. Vincent te file un surplus de cadeaux : 3% de Tisfirs, 7% d'Or (on ne sait jamais), 9% de Phoebum-A et 9% de Phoebum-D. Il a également envoyé à l'intérieur du FK des ressources et des plans (et des spécialistes) destinés à la conception d'un Missionnariat (j'en parlerai sur Egide). Voilivoilou. Le FK est censé arriver à Nova Mancuniat le 13 Décembre. | |
| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mer 1 Déc - 19:05 | |
| Jacob Strife te rejoindra plus tard ou pas du tout (ca dépendra de la prochaine partie). En attendant, quatre Magisterii sont avec toi (des nouveaux) et obéiront à tes ordres. | |
| | | zalag belum
Messages : 236 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Jeu 2 Déc - 19:04 | |
| c'est possible d'avoir une photo du capitaine du vaisseau? j'aime connaitre mon personnelle. je remerci encore chaleureusement Vincent Strife pour ce très beau cadeau. j'espère pouvoire lui rendre la pareil à l'avenir. le Missionnariat c'est un super concepte! plus que 11 jours, j'ai hate^^. | |
| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Dim 5 Déc - 22:33 | |
| Outchanka Vitropédia, 36 ans et officier prometteur de la Persépolis (qui a déjà la mission extrêmement glorifiante de conduire le F.K.). Elle n'a jamais fait la guerre mais ses parents, tous les deux des employés fidèles de la Persépolis, ont été massacrés par la faute de Caliel. Le père était soldat : il a été écorché vif sous les yeux de sa fille puis, encore à peu près vivant, emmené dans le Plan 21 d'où il n'est jamais ressorti (le simple fait de franchir le Portail, pour un homme normal sacrément endommagé et traumatisé, l'a certainement buté sur le coup). Sa mère a été violée par des soldats de Ramsa puis jetée vivante dans un réacteur de vaisseau intra-atmosphérique (elle est morte, quoi). Vitropédia est une personne qui supporte le fait de vivre dans une Fédération tolérante mais si jamais elle a l'occasion de buter un Anathémien, qui que ce soit et même si ca doit entraîner sa mort, elle n'hésitera pas. On peut la comprendre. Essayer de la raisonner sur ce sujet serait improductif et très impoli. A part ça, c'est une femme de bon caractère quoi que très sérieuse. Elle craque toujours sur les bons cuisiniers, va savoir pourquoi... Elle est célibataire, hétérosexuelle, en bonne santé et n'a pas d'enfants (elle n'en veut pas dans ce monde horrible). Je suppose que j'ai dit tout ce qui était susceptible de t'intéresser ? ^^ | |
| | | zalag belum
Messages : 236 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Lun 6 Déc - 17:51 | |
| oui monsieur le GM, merci monsieur le GM. | |
| | | zalag belum
Messages : 236 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Mar 21 Déc - 4:00 | |
| voici quelque décision concernant les Zakaréen:
- nous avons fait une demande de devis à l'agence Egide, nous sommes en attente d'une réponse.
- nous utilisons les ressources généreusement donner par Vincent Strife pour la mise en place d'une missionaria missionaire.
- nous prenons commande des disposition suivante à l'agence Egide:
- 1 Bases Militaires de l'Armée Fédérale.
- 1 Cellule Tactique Flyule. ( c'est nous qui l'avons! c'est nous qui l'avons!)
- 1 Police Fédérale Planétaire.
- 1 académie planétaire.
- 20 Corvette de classe "Osmane" (Hassanides).
ce sera tout pour nous^^
( note au GM: si tu peux m'envoyer par MP le résultat du sondage pour savoir ce que veulent les zakaréen au niveau de la politique à mener - une dizaine de proposition par ordre d'importance à leur yeux, ce serait super cool)
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| | | Prout Admin
Messages : 544 Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Jeu 7 Avr - 13:59 | |
| Copain ? Ca te plait copain ou c'est caca ? | |
| | | zalag belum
Messages : 236 Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Les Zakaréens Jeu 7 Avr - 14:19 | |
| j'aime pas trop le scanner sur l'oeuil, c'est sympa mais je préfererais un truc plus sobre ( main là c'est pas ta faute, avec paint tu fait déjà du très bon boulot) sinon c'est très bien, merci.
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