Conseil Suprême
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Conseil Suprême

Sans déconner !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Motion concernant Gorgo.

3 participants
AuteurMessage
Jack Caliel

Jack Caliel

Motion concernant Gorgo. Empty
MessageSujet: Motion concernant Gorgo.   Motion concernant Gorgo. EmptyVen 29 Oct - 2:24

Lord Dagda : Représentant officiel de l'Enelysium, élu à la plus grande majorité par le peuple Enélyte. [Si vous commencez par ce poste, dirigez vous plutôt par ]

Mesdames et Messieurs les représentants de touts les Gouvernements, la Symphonie est sauve ! Vraiment désolé mais je me devais de rompre le silence et nous nous devons de reprendre toutes les affaires qui trainent encore et n'oublions pas que de grands dangers pèsent encore sur nos épaules. Ne serait ce que le MU, Dey et le Dorgloths pour ne citer qu'eux.
Avant de reprendre le cour de nos activités, je tiens, du fond du cœur et de mon âme à remercié tous ceux et celles qui ont soutenues la motion Klaüs. Grâce à lui la Symphonie est non seulement saine et sauve mais aucune vie n'a été sacrifié dans le bucher de nos vanités.
Quoi qu'il en soit, ce message pour simplement remercié tout ceux qui ont permis la continuité de notre Fédération. Et d'ailleurs, fantastique transition, mais me voila aussi pour proposer une nouvelle motion à tout les membres de ce conseil.

Nous avons assez récemment appris que Gorgo était toujours active au sein même de notre Fédération alors même que nous recherchions tous activement à résoudre le problème Sirinaga. Paradoxe tout de même incroyable que de faire marcher une arme pouvant anéantir les seuls êtres capables de nous tirer de ce mauvais pas.
Je pose donc cette motion pour savoir ce que nous devons faire de Gorgo. Cette arme, à été créé dans le seul but d'exterminer les Sirinagas. Ca tout le monde le sait. Alors en ce qui nous concerne, je demande purement et simplement que cette technologie soit purement et définitivement désactivée. Elle à déjà suffisament causé de tort à la Symphonie. La Persépolis brandissant de vieux fantômes va nous soutenir que les Sirinagas sont dispensables à l'espèce humaine, que, même si ils nous ont un jour guidé et aidé nous n'avons plus besoin d'eux. MAIS ? De qui se moque-t-on ? Qui sommes nous pour juger ce qui est bon ou ce qui est mauvais ? Les Sirinagas ne sont plus indispensables aux humains alors on les extermine ? Mais, même si, peut être les humains peuvent s'en passer (ce qui, soit dit en passant je doute, Klaüs en est l'exemple le plus concret et actuel qui sois). Nous sommes qui pour décider qu'une espèce doit disparaitre parce que NOUS misérables humains n'en avons soit disant plus besoin ??? Il existe quantité d'autres types de vies à travers les Sphères et peut être mêmes à travers Feu ! Alors qui sommes nous pour juger ce qui est bon ou non ? Je le dit aujourd'hui haut et fort à qui veut l'entendre ! Les humains sont encore trop fragiles, trop faibles, trop JEUNES ! Nous ne pouvons et ne devons en AUCUN CAS et sous AUCUNE CONDITION nous passer des Sirinagas ! Gorgo est une technologie qui doit purement et simplement être désactivés, détruites, effacés et oubliés à jamais et devons faire en sorte qu'aucune des générations futurs ne reproduisent ce genre d'infamies ! Gorgo à été créé non pas pour que les humains acquièrent une soit disant autonomie mais parce qu’ils gênaient les plans de la folie de Zakarine et de son Soleil Noir ! Et maintenant que Zakarine est mort et que nous ne commençons pas par stopper définitivement Gorgo nous reviendrons tôt ou tard aux plus sombres heures du G.S.F ! Déjà certain souhaitent reformer, par pure nostalgie décadente l'ordre des Magisters ! Par simples analogie, c'est un peu comme si nous, membre de l'Enelysium redevenions l'Edit de Ramsa et qu'en plus nous cherchions à le faire approuver par le plus grand nombre ! Tout cela est hors de question ! Gorgo n'à aucune raisons d'être ! Imaginons même un instant que, pendant que nous cherchions une solution au problème Sirinaga, qui nous dit que des survivants ne se soient pas présentés sur Feu et immédiatement éliminé alors que la paix à été prononcé ? Tout cela n'est que spéculation mais à l'avenir qui nous dit si d'autres Sirinagas ne se présenteront pas de nouveau à nous ignorant tout des dangers de Gorgo ? Pour toutes ses raisons et parce que à part poursuivre l'anéantissement d’une vie déjà presque éteinte cette arme n'a, je vous le rappelle, aucune autres fonction qu’exterminer les Sirinagas. Gorgo est inutile sur les Dorgloths, Dey, le MU et toutes les autres menaces pesant contre nous actuellement.
Je le répète donc une dernière fois, de part son caractère non seulement inutile mais à la fois dangereux. Je vote pour enterrer définitivement Gorgo.
Mesdames et Messieurs, je vous remercie de l'attention que vous m'avez prêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Prout
Admin
Prout

MessageSujet: Re: Motion concernant Gorgo.   Motion concernant Gorgo. EmptyLun 1 Nov - 1:53

(dsl de ne pas être lyrique l'ami ^^ La flemme du GM ^^)

[u]AMC
: nous sommes d'accord pour désactiver Gorgo. Pas pour la détruire. Nous pensons qu'il s'agit d'une arme de dissuasion massive de premier intérêt et qu'elle serait par conséquent vitale pour notre sécurité extérieure. Nous souhaitons que la Fédération retrouve les travaux de Zakarine et qu'elle fasse en sorte de créer à nouveau une Gorgo capable de détruire la Multisphère : il s'agirait d'une défense absolue que nous ne pourrions utiliser qu'à condition d'avoir une totalité d'avis favorables.

Aigles : on désactive Gorgo, on la démonte et on jette les morceaux. Cette arme est une abomination morale.

Les Quarante : Gorgo est un blasphème plus handicapant qu'autre chose. Foutons-là en l'air.

Club Orthos : Pourquoi ne pas jeter nos flingues dans un fossé tant qu'on y est ? Et pourquoi ne pas retourner à l'Âge de Pierre ? Arrêtons deux minutes notre babacoolisme et conservons Gorgo ACTIVE : imaginez que le Serpent Noir se ramène... Vous compterez lui titiller quelle couille pour survivre ?

Persépolis : tout le monde s'accorde pour douter de la mort du Serpent Noir. Statistiquement, c'est l'un des rares Sirinaga, avec Klaüs, peut-être encore en vie. Nous avons pu constater l'infinité de dégâts que ce connard d'Être Suprême a déjà causé... Gorgo est notre seule assurance contre lui : sans elle, il pourrait tranquillement se balader sur Feu à notre insu, sous forme humaine, et semer une merde noire avec son copain le MU. Conservons Gorgo.

Confrérie Blanche : nous trouvons que le Missionnaire Mahé, qui est très beau, a encore une fois raison et nous votons pour le démantèlement de la machine infernale ! Embrassez nos pieds, please !
zalag belum

zalag belum

MessageSujet: Re: Motion concernant Gorgo.   Motion concernant Gorgo. EmptyDim 7 Nov - 15:57

ce vote est-il toujours d'actualité?
Prout
Admin
Prout

MessageSujet: Re: Motion concernant Gorgo.   Motion concernant Gorgo. EmptyVen 12 Nov - 13:51

Gorgo est suspendue. Elle n'est ni démantelée ni désactivée à jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motion concernant Gorgo.   Motion concernant Gorgo. Empty

Motion concernant Gorgo.
Page 1 sur 1