Embrasse mon pied, baise mon cul, lèche mon bec, suce mon oeil, gratouille ma tête, avale mes plumes et encule mes ongles !! Origine : la Confrérie Blanche a été fondée peu après la destruction de l'Empereur Zapoléon Ier et de son glorieux Règne du Fameux Orteil. Le Podarge est le fondateur de la Confrérie Blanche et règne dessus d'une griffe de maître. Plus un animal est moche, bête et méchant et plus il est apprécié au sein de cette Confrérie. Les Chats constituent la garde d'élite du Podarge et il n'est pas rare de voir l'un d'eux occuper des postes importants. Les Chiens sont interdits et rejetés par la Confrérie Blanche, à l'exception des teckels et des caniches qui ne sont que des félins infiltrés de merde.
Tuwo Negaji n'avait pas envie de se coltiner une Confrérie Blanche increvable et insupportablement agressive, aussi a-t'il eu l'initiative intéressante de les...considérer.
Il les a intégré au Conseil Suprême. Aussi étrange que cela puisse paraître, les Confrères se sont aussitôt calmés. Ils sont toujours aussi méchants et fatigants mais, maintenant, ils se conforment aux motions et cessent de tuer des gens et de saboter des trucs importants. En gros, ils sont tombés dans le piège de la Démocratie : puisque tu peux parler, tu peux gueuler et comme tu peux gueuler tu ne peux plus casser.
Avant, c'étaient des connards de "vandales" qui foutaient le feu au jardin et se cassaient avant l'arrivée des flics. Maintenant, grâce à Olrik, ce ne sont plus que des voisins désagréables et horribles à regarder, qui payent leurs impôts et sortent les poubelles comme tout le monde.
Politique : la Confrérie Blanche possède depuis le début du siècle la main-mise sur le Vatican (le Podarge y est cardinal. Le Podarge est sincèrement et profondément Chrétien Catholique et suit aveuglément certains commandements (un seul, en fait : le onzième... Le secret). Beaucoup pensent qu'il sera le prochain Pape.). La politique de la Confrérie est la même qu'avant : répandre la Foi, faire chier les gens et les tuer (sauf ceux de la Fédération), proposer des motions stupides et répondre favorablement à celles de Valentin. Quelquefois...
Fonctionnement : le Podarge est le seul big boss de la Confrérie. Sa voix est la seule qui compte. Il serait cependant prêt à permettre quelques écarts à un Missionnaire fidélisé.
Situation : la Confrérie ne possède plus de terrains. Il est convenu que les Chats et autres animaux malveillants peuvent continuer de parasiter l'existence des Dracos et profiter insolemment de leur garde-manger. Leur ambassade n'existe officiellement pas mais tout le monde est d'accord pour dire qu'ils squattent le Jardin des Saules Éternels et que le meilleur moyen de rencontrer l'un d'eux est de s'y rendre.